Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du poète Fou
19 décembre 2016

Seduction

Savoir Séduire…

 

Le hareng qui sort (saur) ne vaut pas celui fraîchement fourni par nos fines marées !

C’est comme la fameuse mobylette alsacienne Pygot ou Pigeon (la 103) …le Roll-Mobs…

Dans votre Dream-Team nostalgique, gardez ces astuces pour pécho vos futures mariées,

Votre poiscaille pourave et sa maritale réussite vous propulsera sur un article du Nouvel-Obs. !

Lors de votre premier RDV….de préférence, chez elle…opte pour le délice de la sardine grillée !

La grillade qui laissera un doux souvenir olfactif à votre dulcinée ainsi qu’à tous ses voisins.

Votre séduction vous autorisera même à lui faire découvrir la recette qui fera fuir l’immeuble…

Il suffit de faire fondre un Munster affiné sur la braise sardinesque et arroser d’un doux levain.

Votre belle sera émerveillée par votre cuisine…Mais demain, virée, devra louer un garde-meuble !

La gaffe de première c’est de s’empiffrer d’un Chili-Con-Carne… 4 heures avant le RDV Meetic !

La virtuelle blondasse, pomponnée, Bio, le Durex dans le sac et gavée aux daubes énergétiques,

Reniflant vos draps vaporeux et bien carnés…Mourra ou s’évanouira en d’atroces convulsions.

Porcinet je suis, porcin je reste ! Elles critiquent ma bouffe mais adorent me lécher le fion !

Là…touillant ma dégoulinante gamelle de graillons, je me pose des questions…

L’Oréal et compagnie nous ont déjantés nos grosses qui à présent se sentent bien le valoir !

Tu prends Mamie Nova…recette tradition avec Tipiak…les pirates du miam… ont va leur faire voir !

Deux claques au réveil…Affirmer le mâle dominant…et les envoyer battre mes slips au lavoir.

Mais dans ma gentillesse naturelle je réceptionnerai ce linge frais à la grâce d’un cadeau royal !

Par l’irritant savon, ses quenottes usées pourront encore récurer la vaisselle de mes bacchanales !

Mais comme tout labeur mérite salaire…En toute compassion, ma généreuse virilité partagerai.

Elle aura trois Harengs, une gousse d’Ail, un Munster, et le droit me retendre mes taies.

Ma passion me transporte vers les dieux de l’art culinaire à fin libertaires.

Faut-il se claquer un clafouti asiate pour l’extase d’un mets soi-disant aphro ?

Tu chopes ta douce par la peau du luc et lui offre un plateau de fruits de mer.

Tu la laisses mariner dans son extase tout en remplissant son godet d’Entre-deux-Mers.

Je vous fais grâce de ma tartiflette aux anguilles fumées marinées à l’ail et au babeurre.

Pour séduire une femme il faut de l’humour, un savoir culinaire et plaire à sa mère.

Avoir l’équipement de combat…Huiles…Durex…Fouet à boules…et trique à toute heure.

Bonne cuisine avec vos atouts majeurs…que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
La page du poète Fou
Publicité
Archives
Publicité