Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du poète Fou
19 décembre 2016

Le Job

Le Job

 

Quand l’ordre de mission t’est remis…plus le choix…il faut faire ton boulot.

Sois-tu simple trouffion ou gradé…tu te dois de servir ton pays !

Grande sera ta fierté, même si la balle ennemie t’auras frôlée le ciboulot.

Ta mort héroïque ou ton sacrifice patriotique ne sera point haïe…mais bénie !

Rentrant sain et sauf à ta base, tu as dans la tète tes camarades morts au combat,

Mais dans notre cœur nos combattants tombés resteront de bons et valeureux soldats.

Notre sacrifice reste gravé sur la dernière couleur de notre drapeau.

Rouge…pour nos amis…fils…frères…pères…morts au combat.

Au garde à vous…le Famas collé sur ma poitrine…je leur rends hommage.

Mon treillis et mes rangers sont fournis pour défendre ma Nation.

Croyez ohhhh triste ennemi que je n’économiserai point mes munitions,

Ni mes mignonnes ressources explosives bien planquées dans mes brelages.

Terroristes, extrémistes, salopards de tout genre s’attaquant aux gens que j’aime,

Malgré vos camions fous et votre détermination religieuse…Je reste votre problème.

Mon chargeur est engagé…mon esprit déterminé à niquer les opposants à ma fratrie !

Face aux salopards qui tuent des innocents je n’ai plus de remords…Juste les mettre à mort !

Je monte dans un coucou gris qui dans 2 heures en Syrie me larguera vers notre ennemi.

Je pense à mon aimée…je serre les poings…Je prie en silence dans le vacarme des rotors.

Mon parachute déployé…ma mission à démarrée !

Mes petits plombs de 5,56 sont prêts à être distribués.

Au nom de toutes les innocentes victimes mortes en France !

C’est la mission première d’un combattant pour la France.

Mais en se retournant sur notre vindicative violence,

Sur les morts de l’ennemi, permettons-nous une minute de silence.

Pourquoi mourir pour une religion qui n’inspire que la Paix ?

Pourquoi se quereller pour la gloire d’un dieu qui ne l’à jamais ordonné ?

Sachons juste en bonne cause nous aimer ! Et nos différents…respecter !

Je dépose mon flingue et ma haine sur l’Autel de la paix,

Et souhaite à mes enfants, à l’avenir, de simplement pouvoir tous nous aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La page du poète Fou
Publicité
Archives
Publicité