Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page du poète Fou
30 décembre 2016

Mon Anniv

Happy Anniv…

 

Ce 29 Décembre est un jour d’anniv dans l’écurie.

Hier déjà à cet évènement, tous mes copains de ferme se sont réjouis.

La vache à produit son meilleur lait pour mes chocos Milka.

Les poules ont pondues des œufs resplendissants.

Même les canards et les oies ont cessés de chier dans mon plat.

Le goret s’est exceptionnellement brossé les dents.

Je me suis méticuleusement lécher le crin.

Penser vieillir me donne le bourdin.

J’ai tendrement relui mes sabots,

Dressé mes oreilles vers les cieux,

Attendant l’anniv du bourricot.

Et il réalise qu’il devient vieux…

Aujourd’hui…double ration d’avoine.

Mais de la ferme je reste le number One.

En ce jour je pense à ceux que j’aime.

Je pense à tous les ânes partis trop tôt,

Aux ânesses et vache Normande naguère saillie…

Et au pardon que j’accorde à ceux qui m’ont trahi.

C’est dans le souvenir des beaux moments d’amour

Que j’aspire à finir mes vieux jours !

Je henni de moins en moins,

Mais j’ai confiance aux futurs lendemains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La page du poète Fou
Publicité
Archives
Publicité